Les Seigneurs De Mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs De Mayenne

Travian Serveur 11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rp du grand Ivellios

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivellios
Invité




Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:56

merci beaucoup de le réouvrir et juste comme sa pourquoi je ne peut plus me connecter avez vous supprimer mon compte??? si oui je vais men créer un new

mais bon la suite ne va pas tarder les amis
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:48

si tu le souhaites je suprimme tous les anciens messages plus les trucks non constructif ou les encouragement ou les applaudissemnt ( donc ne dites pas que c'est nul sinon sa sera supprimer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios
Invité




Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:50

oui stp car la sa na plus vraiment de rapport et merci beaucoup de lavoir déplacer vous etes sympa
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios
Invité




Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:25

Quand je me réveilla le lendemain matin, je m'aperçut tout de suite que quelque chose clochait. Il n'y avait pas ce petit bruit matinal qui fait parti de cette contrée. Je regarda à l'extérieur et je vit absolument rien. Je sortit de ma maison et je me rendi au centre du village, mais toujours rien. Un garde du corps de la reine Ceris s'approcha de moi et me dit que tout le monde m'attendait dans la clairière situé non loin de là. Alors, il m'emmena en direction de cette clairière. Quand j'y arriva, il n'y avait pas plus de monde, mais le petit homme toucha l'écorce d'un grand chêne et un escalier s'ouvrit comme par magie. On y descendit et arrivé en bas de l'escalier, il y avait une grande table ronde avec plusieurs personnes d'assit autour. Ardwen fût le premier à parler.
Assit toi au centre et écoute bien, me dit-il.
Je fit se quil exigea.
Tu es devant Le Conseil des Sages et tu doit passer un test avant de commencer ton entraînement, dit Ardwen.
Quel est ce test, lui dis-je.
Tu ne dois pas bouger, ni parler pendant ce test, me dit-il.
Alors, une lumière d'un bleu éclatant m'enveloppa et je comprit que son test était commencé. Je revit tout de la fameuse bataille qui emporta ma famille. En fait je revit tout de ma vie. Ma naissance, mes premiers mots, ma première journée d'école, mon premier vrai amour, la mort de mes parents, ma rencontre avec Galfni, ma rencontre avec Ceris et ma rencontre avec lui.
Quand ce fût terminé, il me dit que je pouvait sortir en attendant le verdict du Conseil. Après environ 16 heures d'attente, il sortit de la salle. Il me dit que je pouvait y revenir pour entendre se qu'ils avaient à me dire.

1er membre du conseil: tu es fier.
2eme membre du conseil: tu es intelligent.
3eme membre du conseil: tu es patient.
4eme membre du conseil: tu es dévoué aux autres.
5eme membre du conseil: tu es brave.
6eme membre du conseil: tu es fidèle.
garde du corps de Ceris: tu es puissant.
Galfni: tu es fort.
Ceris: tu es sage.
Ardwen: tu es plus que tout un être qui aime tout de la vie.

Avec ces 10 qualités là, tu es enfin apte à recevoir mon entraînement, me dit Ardwen.

Enfin je puis me lever et manger quelques choses qu'il me tendit. Après, il me dit d'aller fêter un peu car pendant mon entraînement il n'y aurait aucune place pour le plaisir et ce fameux entraînement commencerait dans 5 jours. Je fit se qu'il me dit. Je me rendit à la fête donnée en mon honneur au village.
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:43

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios
Invité




Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:40

masstt a se que je voit tu aime toujours sa me lire en?


et en meme temps auriez ous un compte sur le s11 que je pourrait récupérer jai le gout de revenir dans la LSDM
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48

eu ouè je vais cherché des comptes libre actuellement grumshh2 ne bouge pas beaucoup Wink je vais lui demander s'il le veut encore
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios
Invité




Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:18

et puis ce compte vais-je lavoir ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:27

je sais pas encore dsl il est plus venu au college donc je vais voir sur msn mais y repond pas Sad dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios
Invité




Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:43

jaimerais juste récupérer un compte avant la fermeture du serveur si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:50

le mien si tu veux envoie l'adresse msn et je te communique mon code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios
Invité




Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

mais pourquoi tu veux arreter travian ou koi???

oui bon tu a tu un gros compte ou pas?? car jai quand meme un compte de 7000 pop sur le s13 avec 12 villages dont un 15c et un 9c donc sa fait du boulot mais bon laisse moi y penser tk voici mon adresse msn envoie toute les info quand meme et je te recomunique ma décision apre est ce corect pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:48

j'ai 1900 pops mais pas ton adresse msn (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios
Invité




Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:58

cest

metallica-693@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp du grand Ivellios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du grand Ivellios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commentaire sur le RP du grand Ivellios
» photos de Ivellios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs De Mayenne :: Antichambre de notre Alliance (espace public) Serveur 11 :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser