Les Seigneurs De Mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs De Mayenne

Travian Serveur 11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rp du grand Ivellios

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:47

partie 1:

Un jour ou la brume s'étendait a perte de vue, ou les premier rayon du soleil essayait de passer au travers de cette brume. Le grand Ivellios a fait ses premiers pas. J'ai grandi en compagnie de mon pere Leos (roi de Felsig) et de ma mere Arya (reine de Felsig) tous les trois nous formions une famille heureuse, mais un jour nous nous sommes fait attaquer par des gaulois alors mon pere ma envoyer dans les bois avec 15 de ses meilleurs soldats. Mon pere était un roi exemplaire alors il prit une épée et sauta directement dans la bataille. Ce fut horible a regarder. J'étais la et je ne pouvais rien faire. Mon pere se fit tué, mais il en emporta au moins 20 avec lui. Je pleura longtemps sans jamais mareter. Quand la bataille fut terminé la ville était a sang. Je fouilla les décombres a la recherche de mon pere, mais a la place je trouva ma mere gissant sur le sol entre 2 soldats. Je me mit a pleurer de plus belle. Je trouva l'épée de mon pere qu'il aimait tant appeler Varden (ce qui signifie Ivellios en ancien langage). Les seules survivant était moi et les 15 soldats. Nous avons commencer a bruler tous les corps car cest comme sa que les morts peuvent aller vers les dieux. Apres avoir bruler les corps, nous avons décider de reconstruire le village et Ivellios combattra avec Varden pour honorer sa famille disparu dans cette bataille.

ps:la suite demain (je vais mettre une suite par jour environ)
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy53
Admin
ptiboy53


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Craon
Date d'inscription : 24/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:48

magnifique , moi j'y arrive pas a faire sa ! autant de ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdm.superforum.fr
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:30

Par un bel apres-midi du mois de juin, je me pratiquais a l'épée sur un mannequin un bois quand tout a coup surgit du nul part un éclaireur vint minfformer qu'une armée se dirigeait vers mon village. Alors, je couru jusqu'au centre du village et je demanda a se que tout le monde vienne me rejoindre en quelques minutes tout le monde fut rassemblé. Je leur expliqua la situation et le chaos s'installa parmi eux. Quand je réussit a ravoir le calme, je leur demanda de prendre que le nécessaire et de se rendre au sommet de la montagne que lon nomme La Crete. Nous nous sommes rendu a son sommet en moins d'une heure. Quand l'armée fut dans le village elle constata qu'il n'y avait personne alors elle décida de tout bruler. Moi et mes villageois nous avons marché longtemps a la recherche d'un village ou s'installer. 15 jours avait passer, quand enfin nous en avons trouver un village, mais sur le voyage nous avons perdu 4 adultes et 9 enfants a cause de la soif ou la faim. Je laissa les villageois dans se village et parti vers d'autres terres. Je marcha longtemps quand jappercu un village je mit rendi le plus vite que mes jambes me le permettait. Arrivé dans le village je me rendit dans une auberge et cest la que commence mon aventure. En buvant une bonne biere, un vieil homme aux cheveux blancs, aux yeux ridés, mais avec un regard percant sapprocha de moi et on parla pendant presque 2 heures. Il dit se nommer Galfni et avoir parcouru beaucoup de kilometres pour me rencontrer. Jappris aussi que cétait mon oncle et quil était un fier guerrier en son temps. Alors pendant plusieurs années, il menseigna tout se quil savait du maniement darmes, a la magie. Alors nous nous sommes dirigés vers une foret pour aller y terminer mon enseignement au début je ne comprit pas se quil voulait insinuer par la, mais en arrivant a Wyrda (la foret) japercu des etres étrange avec des oreille pointus et un visage dune beauté jamais inégalé. Galfni mapprit quon les apelait des elfes. Alors il me fit suivre un chemin qui mene au plus profond de cet foret. Des ce jour ma vie bascula.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy53
Admin
ptiboy53


Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Craon
Date d'inscription : 24/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:34

woua ou tou sa, tu dois ètre un bosse en francais ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdm.superforum.fr
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:43

non mais la jme suis pas forcer pour le prochain jvai me forcer avec tout les accents et tout mais en effet je suis un boss en francais (moyenne de 90 en composition écrite pour les 3 dernières années) je fait environ 7 faute par compo de 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Admin
Elladan


Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Vallet Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:24

ivellios a écrit:
non mais la jme suis pas forcer pour le prochain jvai me forcer avec tout les accents et tout mais en effet je suis un boss en francais (moyenne de 90 en composition écrite pour les 3 dernières années) je fait environ 7 faute par compo de 500 mots

7?! Tout ça?! LOL! Non, moi beaucoup moins, disons une ou deux, grand maximum, mais le plus important, ce n'est pas forcément l'orthographe, quand même importante car elle améliore l'envie de lire et la lisibilité elle-même, mais c'est surtout le sujet et la façon dont il est abordé, traité.
Revenir en haut Aller en bas
http://minasamarth.bb-fr.com
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:40

moi j'ai réussi à faire changer d'idée mon professeure de cette année car en début d'année elle me detestait à cause qu'elle trouvait que je fesait mal mes compositions (je ne me corigeait pas du tout sauf que j'ai remarqué il y a 3 ans que si je me corrige je me rajoute des fautes donc je ne me corrige plus maintenant). Alors, je l'ai convaincue que si je ne me corrigeait pas j'allais avoir une très bonne note et j'ai eu 97% à cette composition. Maintenant, elle me laisse tranquille et je dort même dans certains cours ou bien j'écoute ma musique en lisant.


Pour ce qui est des RP, c'est grâce à ma passion pour les livres fantastiques que j'adore écrire des RP sinon je n'en écrirait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:46

Nous avons marchés à peu près 3 jours avant de voir au loin un semblant de ville car il n'y avait que 15 maisons. Avant d'arriver dans le village, un elfe apparu devant nous et nous demanda ou nous nous rendions. Alors Galfni lui apprit que nous rendions visite à la reine Ceris et que nous étions des amis. L'homme nous laissa passer sans dire un mot. Galfni me dit par la suite qu'il était le gardien du village des elfes et que quiconque voulait rentrer dans ce village devait passer par lui. Je lui demanda pourquoi garder un village de 15 maisons mais Galfni ne répondit pas. Nous avons dépassés le village pour nous rendre plus loin dans une grande clairière. Je regarda sans rien comprendre et je me rendit compte que les maisons étaient cachées dans les arbres. Galfni et moi nous sommes rentrés dans l'une d'elle pour aller y rencontrer la reine Ceris. Elle m'expliqua en quoi allait consister mon entrainement. Sa consisterait à l'apprentissage de la magie et de ces moindres sorts et le maniement des armes (épée, épée double, tire a l'arc, etc...). J'était tout excité à en apprendre le plus vite possible, mais Ceris m'en disuada en me disant que ça ne comencerait que dans une semaine et demie car il fallait attendre l'arrivée du maitre Ardwen. Je trépignait d'excitation a l'arrivée de Ardwen.
Revenir en haut Aller en bas
jejep

jejep


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:08

ivellios a écrit:
non mais la jme suis pas forcer pour le prochain jvai me forcer avec tout les accents et tout mais en effet je suis un boss en francais (moyenne de 90 en composition écrite pour les 3 dernières années) je fait environ 7 faute par compo de 500 mots
heu...500mots <=> 50lignes nan ? si c'est le cas, pour une compo, c'est un peu léger il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:51

pour moi en 5e je fait seulement 40 ligne et sa suffit mais si j'ai le temps je peux faire une 20e de pages
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
jejep

jejep


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31

"une 20e de page" : tu veux dire forma A4 avec des gros carreaux ? ça représente 5 copies doubles !!! C énorme !
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:32

oué et alors j'ecrit beaucoup j'ai beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:12

ok mais la on séloigne du sujet qui est avant tout mon rp donc je vais créer un autre topic qui va sapeler comentaire du rp divellios
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:32

ok et ici on continu le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:45

Un beau matin, je me réveilla avant le levé du soleil. Quand je regarda dehors et que les premier rayons du soleil touchait à peine l'horizon. C'était magnifique, plus beau que tout se que l'on peut imaginer. Le soleil monta et atteignit une montagne, il se trouvait juste entre 2 montagnes, ses couleurs étaient d'un rouge flamboyant, mais avec un peu de orange sur les bords et au centre comme si sa voulait surgir le jaune commençait à apparaitre et pour comblé le tout il se reflétait sur la rivière dispersant sa lumière sur la surface glassée qui bougeait à peine c'était comme s'il y avait un deuxième soleil dans l'eau qui essayait de sortir. Galfni se leva et s'approcha de moi, quand il fût à coté de moi il me dit : regarde comme c'est beau n'est-ce pas la plus belle chose que tu as vu jusqu'à ce jour?
En effet lui répondit-je. Peu après midi, je commença mon entrainement avec Galfni nous avons pratiqué l'escrime pendant près de 2 heures. À la fin, il abandonnat car j'étais devenu trop puissant pour lui. Ensuite, il me fit le récit d'une histoire car il aimait bien conter ses histoire palpitantes. Elle parlait d'un héros qui était autrefois le fondateur d'une cité connu sous le nom de Légio, mais à cause d'attaques de barbares cette citée n'est plus, mais une autre citée tout près essaye de voir le jour autant que possible c'est la QCL. Cette histoire je l'ai adoré, mais se que je me demanda c'était est-ce que c'est vrai ou pas? Le lendemain matin, je pratiqua le tir à l'arc. Se fût comme ça pendant 1 semaine et demie. L'arrivée iminente de Ardwen m'excitait au plus haut point. J'alla me coucher pour la derniere fois avant ma visite avec Ardwen.
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:24

oua tres beau bv c'est quand la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:20

un jour quand je vais avoir le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:32

ok dommage sinon a quand la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:51

je ne sais pas encore mais cest sur et certain que je vais la continuer pour vous et pour moi car sa me permet de me détendre et écrivant car l'écriture ma toujours détendu et libéré l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:32

cool et sinon a quand la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:38

Du bruit me réveilla d'un rêve plutôt étrange. Dans ce rêve, je me battais contre un monstre qui dit s'appeler Morgwen et qu'il venait finir se qu'il avait commencé autrefois en tuant ma famille. À l'extérieur de mon abrit, il y avait une foule qui n'arrêtais pas de scander Ardwen! Ardwen! Ardwen! Alors, je sorti pour voir qui était ce personnage qui piquait ma curiosité depuis environ 2 semaines. Quand je fût à l'extérieur, je vit un dragon passé entre 2 montagnes avec sur son dos Ardwen du moins c'est se que je pensa. Quand le dragon atterit, Ardwen descenda et demanda à voir Galfni. Galfni s'approcha de lui et lui serra les avants-bras se que Ardwen fit aussi. Il s'esclafait quand Galfni décida qu'il éatit temps que je le connaisse. Alors, il me demanda d'avancer et de me présenter. Je m'appelle Ivellios fils de Leos, ancien roi de Felsig et qui était un père et mari attentionné. Ardwen vint me serrer l'avant-bras comme il venait de le faire avec Galfni. Il m'expliqua par la suite que cette poignée de main était un signe d'amitié dans son pays. Il me dit ensuite que mon entrainement allait commencer quand le soleil se coucherait le soir même et il s'en alla sur le dos de son dragon au sommet d'un grand chêne. Je me dirigea vers mon abrit et décida d'aller me recoucher en prévision de se qui allait se passer ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:43

cool vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
ivellios

ivellios


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:45

La nuit tombé, je sorti de mon abrit et je me dirigea vers le centre du village la ou Ardwen m'a demandé de l'y attendre. J'entendit des pas se dirigé vers moi et quand je me retourna pour voir qui venait je constata avec horreur que c'était nul autre que Morgwen (celui que j'avait vu dans mon rêve). Il décida de m'attaquer le premier alors je sorti mon épée et avec une vitesse tel un lièvre j'esquiva son coup. La bataille durait depuis environ 15 minutes quand je décida d'utiliser un peu de magie. Alors, je m'éloigna de lui un peu pour pouvoir me concentrer sur màle sort que j'allait jeter. Après avoir penser un peu, je décida d'utiliser un sort de lévitation et de le projeter a lautre bout de la forêt. Je me concentra davantage sur les mots de l'ancien langage. '' Nor gen talish wel dernvar'' Morgwen s'envola aussitot et disparu entre les arbres. Quand je reprit tout mes esprits, j'apercut Ardwen qui volait au dessus de moi et il atterit a mes pieds. Il me félicita de mon combat, mais il m'expliqua qu'au lieu d'utiliser ce sort j'aurais pu avant au monis essayer de voir si il n'était qu'une illusion ou pas. Je passa la nuit avec lui assit sur un tronc d'arbre. Il me raconta tout de ce continent. De sa création a maintenant. Je fut fasciné de voir a quel point il connaisait tout du pays. Au levé du jur, il me dit qu'il faudrait mieux aller me recoucher un peu avant mon vrai entrainement. Je lui demanda comment il avait su tout se qu'il venait de me raconter et me dit ces mots que je n'oublierai jamais. '' Je ne l'est pas vu mais vécu et si tu te consacre autant a ton entrainement magique tu pourrais vivre bien des choses''.
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 2285
Age : 31
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaya3000.skyblog.com
jejep

jejep


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:16

Et HOP réouvert !
amuses toi Ivellios (ça fait plaisir de te retrouver !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp du grand Ivellios Empty
MessageSujet: Re: Rp du grand Ivellios   Rp du grand Ivellios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du grand Ivellios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaire sur le RP du grand Ivellios
» photos de Ivellios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs De Mayenne :: Antichambre de notre Alliance (espace public) Serveur 11 :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser