Les Seigneurs De Mayenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs De Mayenne

Travian Serveur 11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message au(x) chef(s)

Aller en bas 
+4
jejep
COR72Z
tetsuya
ant1one2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordsaty
Invité




message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:04

bonjour a vous, joueurs du S11.

ma venue ici parmi vous, n'est pas simplement de courtoisie, même si j'essaierai de rester courtois tout au long de cet echange.

les faits:
tetsuya, membre RR a pris un village ou deux à zeus.
aujourd'hui elle me fait part d'insultes envers elle, dont je me garderai bien de vous les rappeler, tant elles sont de bas niveau.
je me permets de rappeller que nous jouons a un jeu...alors ne nous emballons pas outre mesure...

je comprends bien que la perte de village ne fait jamais plaisir...neanmoins certaies paroles ne sont pas acceptables...
je viens donc vous annoncer que je vais me pencher sur le cas de zeus personnelement, il ne s'agit en aucun cas de conflit avec votre alliance, uniquement avec le joueur concerné.

je reste dispo a toute discussion in game.
salutations.
lordsatya
Revenir en haut Aller en bas
ant1one2

ant1one2


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:19

Bonjour et bienvenue sur le forum de la LSDM.

En tant que Conseiller, je tiens à présenter les excuses de l'alliance et du joueur qui a envoyé les injures (je ne tiens pas à savoir qui c'est, je m'en fous). Comme le dit lordsatya, Travian n'est qu'un jeu et on ne va pas se prendre le chou pour un jeu !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant1one.free.fr
lordsaty
Invité




message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: re   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:22

ant1one2, ta reponse t'honnore...mais vous n'etes pas oblige de vous excuser pour un joueur qui n'en est pas un.
mais j'apprecie le geste.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ant1one2

ant1one2


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

Sinon vous n'auriez pas un petit pacte à nous proposer ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ant1one.free.fr
tetsuya




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

plop je suis tetsuya la personne tres insulté par un certain gas

puis celle a qui on sais payer la tronche
j'explique

-lors de la prise d'un village de zeus j'ai reçu de la poesie
-l'un des mes chefs les a vue...bref
-je contact votre ministre elladan il ma promis de ce sepâré de se membre mais je vois que ce n'est toujours pas fait

puis

tu t'excuse.......tu n'as pas l'impression que ce n'est pas a toi de le faire????

ta un joueur qui tache votre reputation certe c'est qu'un jeu....mais a le devoir de rester poli et non de me traiter de pute de suceuse de bite et j'en passe la meilleur poesie......

je veux la redision du joueur zeus31.....
Revenir en haut Aller en bas
COR72Z

COR72Z


Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

moi je suis totalement pour l'exclusion de zeus31,il gache le jeu et notre reputation.Comme membre de la LSDM je m'excuse de la part de toute l'alliance...meme si ce n'est pas a moi de le faire^^...pas grave.
tetsuya,pardone Elladan,il etait trops occupe de son bac de francais...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

moije suis pour un laché de cata de votre part aussi sur zeus31 jusqu'a son delete
Revenir en haut Aller en bas
COR72Z

COR72Z


Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

ben moi je pense l'exclure et ensuite lache des catas
Revenir en haut Aller en bas
COR72Z

COR72Z


Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

c'a le fait pas d'attaquer un LSDM quand nous aussi on en est un!
Revenir en haut Aller en bas
COR72Z

COR72Z


Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:47

mais tetsuya, pourquoi tu ne bloques pas zeus31? apres ces insultes je crois qu'il va etre bloque pour qqs mois!voir meme etre exclu
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

je prefere les cata sa venere plus d'ailleur je vais faire kelke screen jusqte parceque tu es sympas
Revenir en haut Aller en bas
ant1one2

ant1one2


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

STOP ! On ne va pas aggraver les choses ! Je suis pour l'exclusion de zeus31, ou mieux, balancer ces propos sur le rapports d'insultes : http://www.traviantoolbox.com/report_des_insultes
Revenir en haut Aller en bas
http://ant1one.free.fr
ant1one2

ant1one2


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:55

tetsuya a écrit:

tu t'excuse.......tu n'as pas l'impression que ce n'est pas a toi de le faire????

Non je n'ai pas l'impression que ce n'est pas à moi de le faire, car zeus31 fait encore partie de la LSDM et selon moi, il est normal que l'alliance présente ses excuses envers toi. Si zeus31 ne présente pas ses excuses, ben là, il n'arrangera pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant1one.free.fr
tetsuya




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:59

message au(x) chef(s) Insult12
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

erf petit soucis.....Wink a bah non lol j'ai bien reussi encore un??? j'en ai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ant1one2

ant1one2


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:06

Il ne faut pas prendre à la lettre ce qu'il dit : on voit bien que ce joueur est immature, il faut l'en excuser. Pour lui, son seul moyen de défense est l'insulte : c'est faible. Cela dit, je ne change pas de position vis-à-vis de sa possibilité d'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant1one.free.fr
tetsuya




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20

c'est clair

mais a la base au tout debut c'ete juste une prise de village comme toute celle que j'ai faite...

je parlai même avec les gas pendant les prises..tu peux pas imaginer les galère que j'ai eu y a des prise j'ai mis 1 semaine.....

les mecs ont toujours resté joueur j'ai même du abandonné des prises.....sa c'est toujours bien passé mais la.....srx
Revenir en haut Aller en bas
jejep

jejep


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:36

Bonsoir chers RR, je suis ministre de la L.S.D.M et je ne peux que déplorer cet incident.
J'ai lu les posts en diagonale, de mnière savoir de quoi il retourne, un de nos joueurs vous a insulté : c'est inaxeptable !

Je n'ai malhereusement pas les droits nécessaires pour expulser zeus31 (puisque c'est de lui qu'il s'agit).
Elladan (celui qui possède le pouvoir d'expulsion) étant un chouilla lent, je vous propose une autre alternative, ma solution est nètement plus jouissive pour le béligérants (oulala, quel mot !).
Je vous propose un catapultage massif et sans opposition de notre part, et ce jusqu'au delete du compte ou l'éradication totale de ce joueur (si on peut encore le désigner par ce terme).
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:45

bonsoir


les catapultes sont deja en route comme tu as pu le voir dans les attaques

aller et si on se regarder une petite video Wink

https://www.youtube.com/watch?v=zs74ZXlqqns&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
lordsaty
Invité




message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: re   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:29

pour que vous soyez vraimùent tous au courant...voici nos "echanges" :



évidemment je me passerais de commentaires !
je vois que son attitude est déplorée de votre part ce qui pour moi est le plus important...bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
lordsaty
Invité




message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:35

oups les images ne passaient pas...je vous les remets...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:40

mais quel poésie.....

le MC solar version traviantoolbox/fasonimmature
Revenir en haut Aller en bas
sheva 7

sheva 7


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:19

oh le co.na.d(tien je mis met aussi)
quel vocabulaire trés recherché...
il n'oubli personne dans la famille...


peut etre a t'il conseillé Matterazzi lors de la coupe du monde?? lol
Revenir en haut Aller en bas
jejep

jejep


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:42

Hé bien hé bien, un point positif tout de même, il possède un vocabulaire riche et fleurit, et il nous le montre (comme quoi, il n'est même pas égoïste !).

Autre preuve de sa grande culture : il connait les membres de la famille ! (la proche en tout cas, faut pas trop en demander !)
Petit bémol cependant, il ne cite aucune personne de sexe maculin ! pourquoi donc ? Il pourrait faire mieux au niveau de la parité, de l'égalité homme femme, ça me choque ! ('chui choqué ! comme dirait Franck D.)

Ce zeus31 est aussi un dieux (huhuhu la bonne blague) de la poésie et il virevolte avec aisance avec les rimes : "je t'emmerde sac à merde".

@LordSaya : merci d'avoir pris contact avec nous.
Ton message est truffé de "..." est-ce normal ? veux-tu sans arrêt insinuer des choses, si oui lesquelles ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
ant1one2

ant1one2


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:23

Insulter à son tour zeus31 revient à se mettre à son faible niveau et sa faible maturité.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ant1one.free.fr
Contenu sponsorisé





message au(x) chef(s) Empty
MessageSujet: Re: message au(x) chef(s)   message au(x) chef(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message au(x) chef(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Sosz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs De Mayenne :: Antichambre de notre Alliance (espace public) Serveur 11 :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser